Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
10 novembre 2020

Je ne vous oublie pas

J'ignore quand je reviendrais avec des créations.
Ce qui devait nous ouvrir de nouveaux horizons, une nouvelle vie, dans un nouveau lieu, c'est transformé en cauchemar, depuis le 30 octobre. Nous avons croisé le chemin d'une mauvaise personne qui a fait basculer notre vie. Nous, nous en sortirons mais en attendant nous sommes partis dans une galère qui va durer des mois et des mois.
Bonne fin de journée.
Prenez soin de vous
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais je ne l'ai pas eu le mail de cette publication... <br /> <br /> Ma pauvre, ne désespère pas. Je t'enverrai plein de courage si seulement cela marchait comme ça... Tiens bon !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Coucou Patricia, désolée voilà seulement que je lis tes problèmes de déménagement. Je les ignorais parce que je me suis longtemps absentée de mon blog pour m occuper de ma mère et de sa maison à vendre et vu le retard accumulé je n ai pas encore repris la gestion de mon blog. Je te souhaite de vite retrouver de la sérénité. Il faut bcp de courage pour faire front à tous les problèmes mais on s en sort tjs. Je viens aussi de passer une très mauvaise période. Tenez bon, ne laissez pas tomber les bras ! Je t embrasse et te souhaite tout le bonheur que tu mérites dans ta nouvelle vie. A bientôt pour de nouvelles cartes pleines de vie et de peps !.
Répondre
C
cette année 2020 aura été pour nous source de beaucoup de soucis, je vois que nous ne sommes pas les seuls. Il y a toujours une lumière au bout du tunnel même si vous ne la voyez pas encore...... Bon courage à vous. Biz
Répondre
N
MERCI THERESE
Répondre
T
Bon courage à vous Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité