Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
23 avril 2021

Une très jolie carte

J'ai reçu de ma copine une très jolie carte, bah oui il y a des fleurs de couleurs que j'aime et son format me plaît beaucoup, elle est petite et je trouve que l'ensemble rend cette carte particulièrement jolie. Le fond blanc est embossé et je ne connaissais pas ce classeur d'embossage, j'aime beaucoup. 

Merci ma Popine.

IMG_20210422_134919

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ta carte ! J'adore ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
Effectivement, cette carte est très jolie. L'embossage du papier blanc est original, je ne le connais pas non plus
Répondre
P
Une bien jolie carte Bises
Répondre
M
cette carte est magnifique, moi aussi j'adore ces petits formats.....<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Coucou , merci pour cette mise à l'honneur , Papier stampin up pas très récent mais il rend bien , bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 617
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité