Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
23 mai 2021

Défi chez Scrap&Co

Un défi inédit chez Scrap&Co nous est proposés !

Le principe est simple :

1) il vous suffit de trouver les mots mystère. Chaque tiret correspond à une lettre.

Voici la liste des mots à trouver :

F - - - L - - (S)
F - - U - (S)
I - - - C -  E
E - P - - L - - T - E
O - A - - E
J - U - E
R - - G E
C H - - - - E

2) puis de les mettre sur le sketch de carte ou de page proposés.

>>>> Cependant, on vous octroie 1 joker !

Soit vous n’utilisez pas une consigne  !

Soit vous faites votre réalisation sans suivre le sketch de carte ou de page proposé !

ATTENTION : Ce joker sera à préciser pour que vore réalisation soit prise en compte !!!

***

Vous avez jusqu'au 11 Juin 2021 pour participer.

Moi j'ai utilisé tous les mots et suivi le sketch donc je n'ai pas eu besoin du joker.

Voici ma carte et en dessous le sketch.

IMG_20210520_144346

Scrap&Co

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute belle, ta carte. Un petit air de fraîcheur printanière qui est le bien venu !
Répondre
Y
Très jolie interprétation, Nanny ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup Nanny d'avoir participé à ce défi Mystère ! Bises
Répondre
M
C'est une bien jolie carte, Patricia ! J'espère que tu vas bien ... Bisous et à +
Répondre
P
sympa ton interprétation,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité