Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
4 juillet 2021

Retour

Me voici de retour avec une petite carte carrée. J'espère me remettre assidument à ma table, rien n'est moins sûr. Mais c'est un début.

En rangeant mes affaires dans notre nouvelle maison j'ai retrouvé ce fond à coller et dont il fallait détacher les toutes les parties et les disposer sur un fond de carte. L'exercice était un peu périlleux pour mettre tout e place proprement et à égale distance.

IMG_20210702_210552

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique résultat!
Répondre
P
Un bel exercice "d'équilibre" ! Tout coller aussi régulièrement et tu as bien réussi. Ta carte est très jolie !
Répondre
M
Coucou ma belle, peux tu m'envoyer ta nouvelle adresse postale, j'ai une carte à t'envoyer. Gros bisous Mamu 17
Répondre
N
Merci Thaly. Oui je vais te la faire suivre, effectivement tu avais noté mon adresse du Gers. mais comme j'ai fait suivre mon courrier il n'y a pas eu de souci. Bisessss
Répondre
I
Super si vous avez enfin pu déménager, il me faudra ta nouvelle adresse, j'ai dû t'écrire à l'ancienne dernièrement. <br /> <br /> En tous cas ton résultat est très réussie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité