Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
3 août 2021

6 ème défi Card & Scrap- Second Lift reçu

Tout comme le 4ème défi, il fallait lifter une carte reçue d'une des participantes du forum Scrap & Card. Comme la fois précédente j'ai eu du mal à trouver une idée pour organiser ma propre carte.

Je pense que la surprise sera grande lorsque je découvrirais la carte de départ et les cartes des huit copines qui l'ont réalisées avant moi, c'est chaque fois pareil il ne reste en principe plus rien de la carte de départ.

Voilà ce que cela donne, (en dessous la carte à lifter). En plus je me suis trompé de sens, je l'ai réalisé au format portrait au lieu du format paysage.

 

IMG_20210721_181648

2021_046

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh quel est belle j'adore ton envolé de papillons!!
Répondre
T
J'aime beaucoup cette couleur. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
j'adore tous ces papillons !!! bizzz
Répondre
P
Elle est très jolie. Tu as lancé une autre position de carte, la prochaine sera en portrait. J'espère que tu nous montreras la carte du départ. Quoique... j'ai tant de retard, que la ronde est peut-être déjà fini et tu as publié la carte d'origine....
Répondre
S
Très jolie réalisation ...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité