Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
14 avril 2022

Bébé Lyna

Cette petite carte pour l'arrivée de la fille d'un de mes neveux. Le second fils de mon frère et ma belle-soeur.

Elle est née le 27 mars. J'ai réalisé cette carte en raccord avec la chambre de cette petite, qui est sur le thème de la jungle et dans les mêmes couleurs.

Ce ne sont pas vraiment mes couleurs, j'ai eu un peu de mal à démarrer, mais une chance j'avais des tampons pouvant coller au thème.

15-04 (1)

15-04 (2)

 

La carte avec le petit message au dos

15-04 (3)

 

L'enveloppe

 

15-04 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce n'est ni le thème, ni les couleurs que j'aurais choisis pour une petite fille. Mais, comme tu dis, ce sont leurs goûts<br /> <br /> En tout cas, je trouve ta carte très réussie, tu ne pouvais mieux faire !
Répondre
N
Oui mais ce n'est pas pour rien, la chambre de la petite est dans ces couleurs et il y a des animaux de la jungle suspendu sur des cordes simulant les lianes de la jungle. Les vêtements sont marron, ocre, donc j'ai essayé de rester dans leurs goûts. Ceci dit je ne pense pas qu'ils aient trouvé cette carte à leur goût. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde et tout ne peut pas toujours plaire. Par contre j'y ai passé beaucoup temps, c'est dommage. Bisousssss
Répondre
M
drôle de thème pour un bébé !!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
Nous sommes transportés dans la jungle et bienvenue Lyna Bises
Répondre
I
Je la trouvais un peu chargé au premier abord mais effectivement le thème est là et l'ambiance aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité