Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
16 août 2022

Papillon vole.

Ce marque-page sera fragile, mais il y a longtemps que je voulais tester, voilà c'est fait. Je testerais une seconde méthode un de ces jours pour trouver une solution un peu moins fragile. Mais ce papillon est tellement beau qu'il se prêtait bien au test et plus encore au test à répétition.Et vous connaissez mon attirance pour les papillons.

16-08

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli. Sur le moment, j'ai cru que c'était une carte. Le papillon est magnifique !
Répondre
N
Merci Thaly. Bonne soirée. Bisessss
Répondre
T
Super jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
C'est magnifique ! Bises
Répondre
M
très joli cette carte...bisous bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité