Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
18 janvier 2023

La famille s'agrandit

Une petite Nina est arrivée. La fille de mon neveu (et filleul). Donc une carte de bienvenue s'imposait. La maman adore le rose. le qui brille, donc j'espère qu'elle leur plaira.

Voici le lien que j'ai suivi pour les mesures.

https://www.youtube.com/watch?v=aIgJ1g2Sbuk&ab_channel=CreascrapMarie

IMG_20230110_191844

 

IMG_20230110_191951

 

La carte pour écrire un p'tit message.

IMG_20230110_205932

18-01 (4)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie composition pour cette carte de naissance , bonne journée. Bisous
Répondre
T
Dès la version fermée, elle est ravissante ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Très jolie et je suis certaine qu'elle fera plaisir car elle vient du cœur bises
Répondre
P
Wouhaou ! Trop belle, ta carte !
Répondre
R
Waouh ! Ta carte est superbe et spectaculaire ! Nul doute que la maman va adorer ! Bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité