Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
2 février 2023

Une dictée de carte

Des consignes bien précises à suivre.

Je ne fais pas souvent ce genre d'exercice, il y a toujours un élément qui ne me convient pas. Ici par exemple c'est la bande de 1,5 cm traversant la largeur de la carte et à cette hauteur bien précise. Cela me dérange quelque peu et je trouve que cela casse l'harmonie de la déco. Après c'est peut-être une idée que je me fais ou histoire de chipoter, allez savoir, hihihiiiii.

02-02

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est très jolie, la bande ne me choque pas du tout. <br /> <br /> J'aime bien ce genre d'exercice à l'aveugle
Répondre
C
Bien jolie carte, la fleur est superbe. Bises Bonne soirée.
Répondre
P
Elle me plait bien cette carte et cette bande ne me choque pas Bises
Répondre
I
Je la trouve superbe ! et la bande ne me pose pas de problème ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité