Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
30 mars 2023

Une carte de fête

Une de mes voisines m’a offert des fonds de carte et notamment ce type, en différentes couleurs. Comme c'était sa fête quelques jours après, je lui ai réalisé cette petite carte. Le vert est un peu fort, j'ai donc essayé de l'atténuer avec les couleurs des fleurs, mais après coup je ne suis plus aussi sure que ce soit une bonne idée ces fleurs en bleue et blanc.Trop tard pour se poser des questions.

15-03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'en ai bien sorti. Bises
Répondre
P
Ce verts n'est pas facile ; néanmoins le rendu est très joli Bises
Répondre
G
et bien ce ne sont pas les couleurs que j'aurai choisies mais a tort car c'est tres joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Merci Thaly. Bonne fin de journée. Bisessss
Répondre
T
Perso, moi ça me plait. Et je trouve ces fleurs très belles. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité