Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
21 novembre 2011

Bonsoir, je suis de retour pour quelques nouveautés

Alors voilà la carte d'anniversaire pour mon petit fils,

j'ai lifté une carte de Lynn Pratt voici le lien de son blog pour une petite visite si le coeur vous en dit car elle fait de très très jolies réalisations: ICI

 

011

J'ai réalisé des petites boites suivant un tuto (vidéos) que vous pourrez vous-même visualiser ICI et faire un p'tit tour sur son blog

Je vous montre quelques détails de cette réalisation

010       008

Et ci-dessous une série en mini format afin de mettre une mini-macaron en plâtre "diffuseur de parfum"

019     020 

Avec mes p'tits favoris "Des papillons" car je n'en avais pas fait depuis un moment et cela me manquait

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa ces petites boîtes ! et j'adore ces papillons...
Répondre
J
Trop mimis tes petites boîtes et bonne idée cadeau
Répondre
R
Très jolies collections de boites! <br /> merci d'avoir mis le liens vers mon blog pour voir mes videos. biz
Répondre
C
Elles sont superbes ces petites boîtes,tu m'as donné une bonne idée !
Répondre
L
des p'tites boites, des p'tites boites, toujours des p'tites boites..<br /> <br /> Bizzz<br /> sév
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité