Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
1 juillet 2012

Cartes pour mon anniversaire (2)

Reçues pour mon anniversaire (suite) et aussi des marques page et même un die papillons

Place aux images

Dans de jolis tons et une fine dentelle une pochette avec un marque-page de la part de Valsophia une cliente/amie

Valérie (2)   val avait joint un die papillon 008 couleur glycine vous pouvez voir une découpe réalisée avec ce die, j'aime beaucoup. Merci Val pour cette gentille attention

et de sa fille Lucille (10 ans) un joli marque-page avec ma p'tite bête favorite "le papillon"

Lucille Valérie n'a pas de blog pour le moment, un jour peut être.

Chantal Nounette voici celle de Chantal ma marraine SU qui sachant elle aussi, que j'aime les marques page a réalisé une carte intégrant celui-ci avec ces jolies p'tites fleurs ICI

Maintenant voici celle d'Élise sobre et chic avec des papillons elle aussi, les grands esprits ce rencontre.

Elise Duboc ICI

Puis cette élégante de Nikki, en style shabby qu'elle sait si bien rendre  Nikki ICI

Et la dernière de la semaine celle de Karine qui s'est inspirée des couleurs de mon blog pour coller au plus près de mes goûts en matière de coloris et elle a rajouté elle aussi un p'tit papillon pour me plaire

La voici

Karine Migault ICI

Je remercie chacune pour ces jolies créations et délicates attentions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de très jolies créations.<br /> <br /> Alors bon anniversaire, mieux vaut tard <br /> <br /> que jamais.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
K
Ravie qu'elle te plaise ! Et oui, il ne faut pas oublier les papillons !!!<br /> <br /> Je suis fan de la carte piano d'Elise !
Répondre
S
Tu as été bien gâtée !!! Avec beaucoup de retard du coup...je te souhaite quand même un Bon anniversaire !!! Je t'envoie des milliers de petits papillons te faire des bisous !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité