Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 septembre 2012

Tampons Joie et Éléments créatifs

J'ai trouvé l'inspiration sur le net pour réaliser cette carte je l'ai vu sur un très grand nombre de blogs alors je n'en citerai aucun car je ne sais qui a été la première à la réaliser. J'ai comme à chaque fois que je lift une carte apporté une modification, pour ne pas faire une copie conforme.

Joie et élélments créatifs 09-09

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup bravo !
Répondre
M
Un très joli vol de papillons colorés! bravo!
Répondre
A
Tout d'abord, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.BravO pour ta jolie carte, je suis allée admirer toutes tes créations. C'est sympa toutes ces nouveautés SU. Amicalement.
Répondre
C
C'est vraiment très joli !
Répondre
M
Cette envolée de papilons est magnifiquement colorée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 727
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité