Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
26 octobre 2012

Sur le thème D'Halloween

J'avais préparé trois cartes pour que les participantes puissent se donner une idée

26-10

 

Et voici le résultat de leur travail

003

Nous avons passé un après-midi très agréable, dans la bonne humeur, Valérie et Marie-Amélie nous avaient préparé des gourmandises. Bref que du plaisir partagé. A très vite de nous retrouver, pour recommencer un nouvel après-midi créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympas ces petites carte j'adore bravo!!
Répondre
K
Elles sont très sympas et rigolotes !
Répondre
L
du beau travail
Répondre
N
Bonsoir Thérèse,<br /> <br /> Non pas de scrappeur c'est mon mari il m'accompagne et m'attend car c'est un peu loin de la maison et je ne conduis pas<br /> <br /> Merci de ce gentil commentaire comme toujours<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit
Répondre
T
Tu avais un scrapeur aussi ? je vois un monsieur qui se cache. En tous cas un joli projet que tu avais préparé super tes cartes bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité