Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
9 novembre 2012

Papiers de la collection "Pain d'épices"

J'ai un gros gros faible pour ce papier qui ne se trouve plus au catalogue, quel dommage.

Bon il faut dire qu'il y en a de nouveaux qui sont très beaux mais que voulez-vous ceux-là me plaisent vraiment.

Je les utilise à p'tites doses pour faire durer le plaisir, j'ai fait un peu de stock alors je vais pouvoir me faire plaisir encore un bon moment.

09-11 (2)

09-11

 J'ai ajouté une petite cate à l'intérieur dans une carte identique

09-11 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et tu as raison de les utiliser car ta carte est très belle:) bravo j'adore!!
Répondre
P
originale cette jolie carte,A+
Répondre
V
très jolie carte, effectivement cespapiers sont superbes.
Répondre
T
Originale cette carte et très jolie, merci pour tes visites et tes petits mots qui me font toujours plaisir bonne journée bises
Répondre
K
Superbe réa ! Moi aussi je le regrette ce papier, ils auraient dû le remettre, car il plaît énormément !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité