Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
13 novembre 2012

La ronde du mardi

Nous voici de nouveau mardi et donc nous retrouvons pour la ronde.

 

13-11-2012

Et voici la mienne, j'ai tiré mon inspiration d'une carte que j'avais vue il y a longtemps sur le net lors de mes ballades, mais je ne me souviens plus où.

13-11

 

N'oubliez pas de faire une petite visite sur les blogs des autres participantes.

Liens à suivre pour voir les autres réas

 

Séverine: ICI

 

Anne de Besac : ICI

 

Marion : ICI

 

Vava : ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympas ta carte j'aime beaucoup mais dis moi le papier de fond est naturellement cadrillé ou c'est un effet que tu as fait?
Répondre
N
Un grand merci Pitchoune<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
jolie comme tout,A+
Répondre
M
Très sympa ta version !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marion
Répondre
C
Jolie mosaïque pour cette carte !<br /> <br /> bonne journée,
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité