Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
26 novembre 2012

Des bougies

01

J'ai bien aimé faire ces bougies

Seriez-vous tenté pour faire un p'tit atelier pour décorer votre table de Noël ou du jour de l'an.

Vite Noël approche il ne reste plus beaucoup de temps.

Vous venez avec vos bougies et pour 5€ je vous apprendrais la technique et vous fournirais le ruban et le matériel de base pour travailler.

ou le modèle suivant.(reprise de l'idée de Laurence de Mains d'artistes ICI)

01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'en faire aujourd'hui (les bougies !) et c'est la première fois, je suis assez contente du résultat. Les tiennes sont sympas aussi.
Répondre
N
Merci Gwen,<br /> <br /> Tu es dans quel coin de France???
Répondre
G
superbe technique pour un très joli rendu hélas tu habite un peu loin pour moi!! domage:)
Répondre
N
Merci Pitchoune <br /> <br /> Moi aussi je les aime bien mes bougies hahaaaaaaaaaaaaaaa <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
elles sont superbes ces bougies,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité