Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
7 mars 2013

Une petite image

Offerte par Tatalo sur le forum de l"atelier du scrap afin de faire une carte avec celle-ci.

Cela m'a permis de faire une carte pour une petite fille malade. Sur le verso j'ai détouré des stickers sur le théme du cirque afin de lui apporter une petite note de gaieté. 

04-03

04-03(2)

J'ai posé un p'tit cache (juste pour la photo) sur le petit message afin de préserver la discrétion.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te remercie Karine<br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais malade.<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très jolie carte ! Ne t'inquiète pas si je ne suis pas régulière en ce moment, mais j'ai des problèmes de travail liés à ma pathologie. Bises
Répondre
P
jolie carte printanière,A+
Répondre
G
elle est très réussie cette carte très mignone pour sur la petite sera ravie:)
Répondre
M
C'est un bien jolie carte et en plus cette petite fille sera ravie.<br /> <br /> Cette carte sent le printemps.<br /> <br /> Bsies.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité