Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
28 mars 2013

Un défi qui s'appelle "Jacques à dit"

Au départ une carte en modèle avec une consigne, puis la carte est envoyée à la première participante qui ajoute une consigne supplémentaire avant d'envoyer à la seconde et ainsi de suite

Mes consignes lifter la carte, plus une couture (fausse ou vraie) en zig-zag-des strass ou brillant-un personnage et 6 boutons

image_preview 

voilà ce que j'ai réalisé 

27-03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop trop jolie... j'aurai vraiment aimé faire ce challenge...
Répondre
S
J'aime ce style de carte.... et originale. <br /> <br /> Bon WE
Répondre
N
Ta carte est superbe, je suis aussi en train de faire ça sur un forum,c'est sympa aussi cette façon de faire.<br /> <br /> Bon week end de Pâques, Nicole
Répondre
T
Très original cette idée ,et ta carte est superbe bravo bises
Répondre
P
sympa cette créa,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité