Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
31 octobre 2013

Balais de sorcière

Je vous promets que c'est la dernière parution pour halloween, je ne vous embête plus avant l'an prochain.

Nous sommes invités demain soir pour l'anniversaire de deux de nos petites filles et la famille sera réunie, donc nos cinq petits enfants et trois copines de nos petites filles, ce qui fait donc neuf balais de sorcière.

001 (4)

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop beau j'adore les petites chauves souris dessus trop craquant!!bravo:)
Répondre
N
Merci Laurence<br /> <br /> Les sorcières ont effectivement récupéré leurs balais, soirée bruyante, couchée tard un peu fatiguée aujourd'hui
Répondre
M
Je les avait loupés ces petits balais, sympa.<br /> <br /> Vous avez passés une bonne soirée?????<br /> <br /> Les sorcières sont passées récupérer leurs balais???????????<br /> <br /> Laurence.
Répondre
A
C'est choupinou à souhait ma belle , bisous
Répondre
C
super ces petits balais !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité