Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
23 juillet 2014

Bienvenue

Je suis très contente, voici quatre abonnées de plus sur mon blog, c'est très plaisant.

Je souhaite donc la bienvenue à cartedecris, mimiem, cigale et faby, parmi nous.

Alors à chaque nouvelle abonnée je propose de m'envoyer en MP sa date de naissance et son adresse et je m'engage à lui envoyer une carte pour son anniversaire. Mais pour cela il y a une petite contrainte laisser un commentaire de temps à autre. Même si c'est plus souvent c'est encore mieux. 

morte_10

Alors à vous de voir, si le jeu en vaut la chandelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes deux cartes sont toutes jolies.<br /> <br /> Merci d'avoir participé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oui mais il reviendra, tous les ans comme pour tout le monde.Donc si tu veux n'hésite pas.<br /> @++<br /> Patricia, Mon blog, ICI
Répondre
F
merci pour cette demande<br /> <br /> dommage pour moi mon anniversaire vient de paser<br /> <br /> @+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 755
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité