Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
25 août 2014

Un après-midi avec deux de mes petites filles.

En voyant pour la première fois quelques découpes qu'elles ne connaissaient pas sur mon bureau, elles m'ont demandé d'où elles venaient.

Et donc une fois que je leur ai dit que je les avais réalisé avec ma Caméo elles ont évidemment voulu en savoir et en voir plus.

Elles sont finies par choisir ces deux chouettes pour faire un mobile à offrir à leurs parents.

Voilà le joli résultat.

25-08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ADORABLES ces chouettes. en général, les enfants aiment bien réaliser.<br /> <br /> bises
Répondre
R
mon petit fils a dit que c'était sympath les petites chouettes. bises
Répondre
4
chouettes ou hiboux,mais super et bravo les filles
Répondre
C
touts mimis tes hiboux !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ouahh, c'est super mignon, les parents devaient être ravis?<br /> <br /> Tes petites filles peuvent être fières, c'est très réussi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité