Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
2 octobre 2014

Pas de cartes pour ce post.

Information pour Doudous perdus.

Je suis bien placé en tant qu"assistante maternelle pour savoir quelle importance un doudou a dans la vie d'un enfant, alors je passe ce message ici afin qu'il soit diffusé au plus grand nombre. A nous toutes, tous, peut-être pourrons nous faire plaisir à ces deux enfants ayant perdus leur bien le plus cher.

Celui ci dessous a été perduà Brest (29) à la foire t Michet le samedi 27 septembre dans la rue de l'office du tourisme ou tout proche.

 

doudou10

Tant qu'a celui-là trouvé à Guidel en Bretagne dans une pompe à essence.

10448230_4571210655961_935659652720500349_n

 Je compte sur un maximum de personnes pour diffuser et je croise les doigts pour que ces deux doudous retrouvent leurs petits compagnons de jeux, de sieste et de confidences. Merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai transmis sur ma page facebook.<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
ho mince alors ... face book n a pas fait de merveille ...
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 792
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité