Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
18 octobre 2014

Coucou du soir

Super, deux nouvelles abonnées 

Mais dommage une est partie.

Comme quoi les choses ne restent pas figées elles bougent, une s'en va, deux s'en viennent.

Bonsoir à Gertrude et J (peut-être comme Jamini?).

Donc comme à toutes nouvelles abonnées je vous propose moyennant des petits commentaires de temps à autre (et plus decoms si affinités) de m'envoyer vos coordonnées par MP avec aussi votre date de naissance afin de recevoir une petite carte pour votre anniversaire. 
J'espère que vous allez faire un bon bout de chemin avec moi sur ce blog.

Et j'en profit pour remercier toutes les abonnées qui me laissent de si gentils commentaires et qui font que j'ai envie de continuer à tenir ce blog.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne journée, Nanny, avec un beau soleil. Bizzz.
Répondre
L
coucou bienvenue a elles .... peut etre va t elle revenir ??? bisous bisous ma belle bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité