Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 décembre 2014

Vive le vent

je profite de cette parution pour vous souhaiter très un Joyeux Noël. Profiter de votre soirée avec ceux qui vous sont chers. Et ceux qui vous sont chers, mais disparus en vous rappelant les bons souvenirs avec eux et en souriant à la vie en l'honneur de toute la joie qu'ils vous ont prodigué du temps de leur vie à vos côtés. 

JOYEUX NOËL.......

24-12

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta carte est toute douce et j'adore bravo:)
Répondre
M
Très jolie carte, elle fait classe.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
M
très belle carte, toujours avec les couleurs douces. bises
Répondre
C
jolie carte!<br /> <br /> et j'espère que tu as passé un beau noël <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle carte Nanny ! Je te souhaite un bon Noël en famille aussi, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité