Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
28 janvier 2015

Bienvenue à krislb

krislb bienvenue sur mon blog.

J'espère que tu vas te plaire et trouver des idées à ton goût. Si tu le veux, tu peux m'envoyer tes coordonnées et date de naissance pour recevooir une petite carte à ton anniversaire. Petite condition laisser un p'tit message de temps à autre ou même souvent, je ny verrais aucun inconvéniant.

Bonne soirée à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour ton accueil ;)
Répondre
L
bienvenue .... bises
Répondre
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité