Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
4 mars 2015

Petits tutos pour jolis noeuds

Certaines de vous se plaignent d'avoir des soucis pour faire de jolis nœuds.

Alors moi j'adore faire des nœuds et je recommence jusqu'à qu'ils soient des plus beaux (enfin à mes yeux et sans prétention). Et j'avoue que j'y parviens assez aisément. Par contre j'ai une amie qui m'a offert il y a quelques années déjà, un petit appareil qui est bien utile pour faire les tous petits nœuds qui eux sont plus difficiles à réaliser parfois. Alors sur le net j' ai trouvé ceci que j'ai déjà partagé avec certaines copines scrappeuses et avec mes clientes.

SAM_0105

SAM_0104

Faire un noeud en satin 

Et voici mon p'tit ustensile à moi.

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente idée, Nanny...
Répondre
M
Super !! Merci Nanny, je retiens les 2 idées : soit le fait main (sûrement pratique car on l'emmène partout et ça ne tient pas de place), soit le bel objet design hum ... que je vais aller zieuter sur le site ... Je vais attendre créativa la semaine prochaine, peut-être que je le trouverai sur salon !! Savais même pas que ça existait !!! Bon we à toi. Bisous.
Répondre
M
je connaissais les cartons mais pas ton outil. merci pour ce partage
Répondre
M
rhoooo mais comme cela a l'air bien intéressant !!! Moi, j'avoue, les nœuds, je sais pas les faire !! On peut se procurer où tous ces petits trésors de malice ?? Merci toi, bizz
Répondre
P
j'ai un autre outil , il faudrait que je puisse prendre de photos pour te montrer sur le fofo, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité