Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
14 décembre 2015

Cartes reçues

C'est bien agréable de recevoir des cartes je vous assure.

Je suis toujours très heureuse lorsque cela arrive.

J'ai donc reçu d'une abonnée cette jolie petite carte toute scintillante.

Christ-L nov

Et d'une copine du forum A. Vos Cartes pour me faire plaisir et me souhaiter un joyeux Noël et de bons vœux cette carte avec deux p'tits cadeaux adorables ainsi que du chocolat.

Jamimi 12-12-2015

Et bien sure j'étais aux anges ces deux fois. Je les remercie chaleureusement toutes les deux. Bisoussss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que c'est joli !!! belles cartes !!:) et bravo aux deux filles !!!
Répondre
N
Merci pour elles deux. Bisous à vous toutes
Répondre
P
de bien jolies cartes, A+
Répondre
T
Bravo aux réalisatrices ces cartes sont toutes belles Bonne soirée Bises
Répondre
M
oui cela fait toujours plaisir bises Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité