Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
22 février 2016

De nouveau là

Les quinze derniers jours ont été très difficiles, douleurs insoutenables, fatigue extrême au point que même levé le petit doigt me fatiguait, la crise semble vouloir se calmer et me laisser un peu souffler, alors je reviens pour de nouvelles parutions. Je fais toujours des programmations pour que mon blog continue sans moi, mais là je n'avais pas prévu assez loin.
Bref me revoilà.

19-02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle carte, j'espère que tu vas mieux? A+
Répondre
M
belle carte, j'espère que ces maudites douleurs vont se calmer !<br /> <br /> je t’envoie de gros bisous
Répondre
T
Jolie comme tout ta carte , courage ma belle et surtout prends bien soin de toi Bises
Répondre
G
ne t'inquiéte pas la santé avant tout!! en tout cas ta carte est très belle bravo:)
Répondre
M
Cette carte est vraiment belle . Rétabli toi bien et reposes toi Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité