Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
2 avril 2016

P'tits poissons

Je suis un peu débordé ces derniers temps et j'en oublie de faire mes parutions sur le blog et je suis en retard pour les cartes d'anniversaire aussi.

Donc Magali je ne t'ai pas oublié la tienne part lundi. Désolé pour le retard.

Une bonne fête aux Sandra, Sandrine.

Voici la première parution d'avril avec deux p'tits poissons pour les p'tits loulous que je gardais avant d'arrêter de travailler.

001 (3)

002 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable, super !!! bises
Répondre
L
mimi tes poissons .. j ai une reponse a ma question du com precedent !! toi aussi débordée lolll bisous
Répondre
G
super mimi:)
Répondre
T
Rhooo ! Sont tous beaux tes poissons bravo Bises
Répondre
T
ohhhhh c'est trop ces petits poissons!bon dimanche Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité