Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
4 juin 2016

Bonjour à ma nouvelle abonnée

Le 1er juin une nouvelle abonnée nous a rejoins. Nathalie Fra......... Elle se reconnaîtra.

J'espère que tu te plairas avec nous et que tu trouveras du plaisir a partager tes commentaires avec moi.

Comme chaque nouvelle abonnée je te propose si tu le souhaite de m'envoyer tes coordonées en MP (nom adresse et date de naissance) pour recevoir une carte pour ton anniversaire.

Je ne promet pas d'être ponctuel au jour près car il m'arrive parfois de prendre du retard. Mais j'envoi quand même.

Mais une petite contrepartie, qui je constate dérange un grand nombre d'abonnées mettre un p'tit com de temps en temps. A toi de voir,

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il me semblait que c'était toi natyf !!! :)
Répondre
N
Merci pour ton accueil Nanny ;-), je croyais être déjà abonnée mais apparemment pas ..c'est chose faite ! Bises
Répondre
C
bienvenue à ta nouvelle abonnée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité