Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 juin 2016

Les cartes reçues pour mon anniversaire

J'ai reçue de très belles cartes pour mon anniversaire, des découpes et p'tits bonus reçus aussi de certaines Je remercie très très chaleureusement toutes mes copines du net, du forum  pour ces gentilles attentions Je suis très touchée et heureuse d'avoir reçue toutes ces merveilles. 

Voilà les photos.

Chabracadabra sur le net et aussi une copine Mo 

IMG_3934

Ma p'tite fée que j'aime beaucoup et Christine (Pas de blog)

IMG_3936

Jamimi ma copine d'Isére et Marie claude ni l'une ni l'autre n'a de blog  IMG_3937

Cath avec sa jolie carte et sa déclinaison de mauve, (pas de blog)

Ma copine Marie-Thé elle était chez nous hier avec son mari nous avons passé une super journée IMG_3938

Réjane sa jolie carte aux belles couleurs et son p'tit papillon

IMG_3939

Manou avec son joli papillon mauve brillant et le joli fond embossé Danie et ses jolis p'tits oiseaux que j'aime beaucoup.

IMG_3940

Lolotte et sa jolie carte toute dorée et Lanath une jolie carte avec un beau fond aquarellé

Lolotte et Lanath

Nathel et son joli fond come elle sait bien les faire. 

IMG_3941

Karilou une carte comme toujours très chic. 

IMG_3942

Domido avec de jolis papillons et belle couleurs (pas de blog) et Pitchoune jolie carte toute douce,  donne moi le lien de ton blog STP. 

IMG_3943

Sophie une belle carte fleurie. Nikki un joli papier de chez SU

IMG_3944

Véronique une carte joliment fleurie et un super marque page.

IMG_3945

Marinette avec sa jolie p'tite Nana.

IMG_3946

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as reçu pleins de jolies cartes et je suis contente que ça t'ai touché !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Chabracadabra
Répondre
G
je te souhaite un joyeux anniversaire comme toujours je suis à l'ouest totale!!!
Répondre
M
Bal bien remplie , bon anniversaire a toi pleins de grosses bises . Oups suis en retard excuse moi je vais essayer de remédier a cela Biz
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues, la mienne devrait arriver aujourdh'ui...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
coucou géniale une bal magique !! pleins de gros bisous ma tite nanny cherie ....
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité