Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
10 juillet 2016

Avec une photo

J'ai bien aimée l'idée de la photo sur la carte pour le forum avec les mains et du coup j'ai recommencé, comme quoi tout peut arriver car je n'aime pas scrapper les photos et en faire des pages mais sur une carte cela me plait bien.

Voilà j'ai sortie cette petite carte aux couleurs de l'été, enfin c'est mon point de vue.

IMG_3980

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toute mignonnette ... <br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> Des scrapbisous
Répondre
M
une très belle carte, c'est super, <br /> <br /> je ratte tous les défis de ALM, on ne peut pas être partout !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo pour ta carte, elle est juste parfaite et j'adore l'atmosphère qui s'en dégage.<br /> <br /> Bonne journée à toi. Bisous, bisous.
Répondre
G
elle est très réussie bravo:)
Répondre
T
Une réussite ta carte je suis comme toi j'aime pas réaliser des pages ça ne me tente pas <br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité