Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
7 septembre 2016

Sur Cards and stamps addicts

Et voilà je suis sur un nouveau forum, je ne vais pas chômer cette année, si je me tiens à tout je ne devrais pas arriver à m'ennuyer.

Je suis sur 6 forums pour le moment, si je ne suis pas assez régulière sur tous je réduirais.

En plus je vais chez les kinés 3 x par semaine, acupunture une fois par mois, puis toutes les semaines, qi qong, pilates et un atelier assoc, puis en cour d'année il y aura un deuxième atelier avec l'assoc. Voilà de quoi m'occuper. 

En attendant voici la carte réaliser pour un défi de Cards and Stamps addicts.

07-09

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que tu vas être bien occupée quelle énergie cette carte est vraiment belle<br /> <br /> bises
Répondre
M
bienvenue chez CSA; c'est quel défi ????? de septembre ??? ou de aout ???? ça ne me dit rien et je ne t'ai pas vue<br /> <br /> ta carte est belle bisous.<br /> <br /> je ne reçois pas de notif pour tes réponses !!
Répondre
P
Elle est très très belle : les couleurs sont jolies comme tout et j'aime tes découpes ! Je ne sais pas comment tu trouves le temps et l'énergie de tout faire !! Moi qui ne participe à aucun forum par crainte de ne pas arriver à suivre la cadence, tu m'épates !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
teès jolis choix de papiers !:) belle carte !
Répondre
N
Très jolie !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité