Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
10 novembre 2016

Et une petite nouvelle

Et une petite nouvelle encore, cela étoffe gentiment le coin des abonnées, voici MCI, Marie-Claude qui vient de laisser un gentil p'tit commentaire.
Alors pareille que d'habitude si tu veux recevoir une petite carte pour ton anniversaire (si cela te fait plaisir) tu peux m'envoyer en Mp (ou pas d'ailleurs) tes coordonnées et ta date de naissance et je t'inscrirais sur ma liste.

Par contre parfois j'ai du retard,, mais je ne suis qu'un être humain et donc il m'arrive de manquer de temps, d'être moins en forme ou d'oublier de regarder la liste à temps, donc j'envoie avec plus ou moins de retard mais j'envoie.
À toi de voir et de toute façon soit la bienvenue.

J'espère que tu te plairas et trouveras ici de quoi t'inspirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
La Notoriété de notre Nanny31 s'aggrandie super ! Bienvenue à Marie Claude , bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité