Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
1 décembre 2016

Marque pages pour Lélia et Enora

Mes p'tites filles étaient à la maison le wk du 19/20 novembre et m'ont demandé de leur faire des marque pages les leurs étant devenus inutilisables. Alors je me suis fait plaisir en leur faisant plaisir.

J'en ferais trois autre très prochanement pour mes autres petits-enfants- Lucas-Nina et Pauline.

En attendant voici la photo de ces deux là.

1er-12 (1)

1er-12 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop mimi !!! J'espères que les demoiselles étaient contentes ?!?<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Belles journée <br /> <br /> Scrapbisous
Répondre
G
trop mimi mais une légère préference pour le deuxième!!
Répondre
A
Ils sont adorables tes marques pages , la chance d'avoir une Nanny comme toi! Bises
Répondre
M
Je pense moi aussi me mettre à la fabrication des marques pages pour ce début d'année 2017 !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour ton premier marque page bleu !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le tampon avec la pile de livres !<br /> <br /> ça serait possible de m'envoyer une ou deux tamponnades de ce motif stp?
Répondre
P
De très jolis marque-page avec d'adorables tampons et un bel effet de transparence ! C'est chouette qu'elles aiment lire !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité