Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
28 janvier 2017

Ce que j'ai reçue cette semaine

Je vous remercie toutes,

Et j'ajoute un remerciement suplèmentaire à Nathyf qui m'a envoyée une super dodue avec une très jolie carte. J'avais participer à son jeu de la découverte du nombre de cartes qu'elle avait réaliser en fin d'année et j'ai eut la chance de remporter la partie, d'ou la grosse dodue. Allez je vous montre tous ça . Comme toujours on clic sur le nom de la copine si l'on veut visiter son blog.

Bon week-end à toutes les abonnées.

Scrapchantou

IMG_4364 (2)

 

Martine Mamu17

IMG_4365 (2)

 

Natyf, la carte et tous les plus reçus avec.

IMG_4366 (2)

 

Sophie la fée féerique (ma p'tite fée)

IMG_4367 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une BAL joliment remplie !! Contente d'y avoir participé ! Bises
Répondre
I
Très chouettes !!! Contente pour toi de cette jolie Bal ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
tout est super beau et j'aime beaucoup la dernière carte car moi aussi j'ai le super tampon de ce grand cerf majestueux.....bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
De bien jolies cartes bravo aux filles.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
De jolies cartes reçues, bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité