Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
9 février 2017

défi du mardi 53

Sur le forum Avec les mains

Il s'agit pour ce défi du mardi 53 de scrapper un mot de votre choix mais ce mot doit contenir un "œ".

Alors moi j'ai choisi un cœur car la Saint Valentin n'est plus très loin et donc mon mari aura un nouveau marque page, je lui en fais régulièrement car il lit énormément et donc use pas mal ces derniers.

IMG_4376 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli!
Répondre
C
Superbe.<br /> <br /> Il a de la chance quand meme ton mari!!!<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
P
Qu'il est beau ce marque-page tout de coeurs vêtu ! Il en a de la chance ton mari !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très joli ce marque-page et c'est une belle façon de rappeler à son amoureux que l'amour et toujours là malgré le temps qui passe. Bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
D
oh ! superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité