Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
25 février 2017

Challenge#148:un sketch + combo

Pour répondre au challenge 148 de Carte Maniak.

Bon je me suis un peu égaré et éloigné du sketch, mais j'avais oublié en route qu'il y avait le sketch en plus du combo car j'avais lu les infos il y a quelques jours. Et je suis un peu tête en l'air parfois. De plus en plus souvent, mais chuttttttt, c'est un secret entre nous, ne l'ébruitez pas. Mon mari la trouve moche et vous?

IMG_4397

114834364_o114834371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte !!!! Bises
Répondre
P
Argh ! Le combo est respecté sans "e", bien sûr !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Mais qu'il est vilain de dire une chose pareille ! Elle est très jolie cette carte ! Le combo est respectée et tu ne t'es pas beaucoup éloignée du sketch ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
ton :ari est bien sévère ! lol !... Moi je l'aime bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elle est très jolie et bien dans le combo avec un joli papier de fond ! Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité