Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
10 mars 2017

Taguée par Thaly

Voilà j'ai accepté de me préter à l'exercice réclamé par Thaly.

Voici ce qu'il fallait faire 

Ecrire 11 choses sur soi et ensuite répondre à 11 questions poser par Thaly.

Ensuite Taguer 11 blogs en posant 11 questions aux copines, mettre le lien de leur blog sur cet article, ne pas oublier de les prévenir.

Voilà je ne sais pas si je vais arriver à nommer 11 copines et je sais encore moins si elles accepterons de répondre, elles ferons comme bon leur semble.

Moi c'est fini, je rend ma copie.

Voici 11 choses et même ++

J’ai 61 ans je suis mariée depuis 43 ans, j’ai deux enfants , fille et garçon eux même parents et donc j’ai 5 petits enfants, 4 nanas et un p’tit mec.

Je suis originaire du 95 (Sannois  95110) mais quitté le 95 en 2002 pour m‘installer dans l’Isère, puis en périphérie de Toulouse à Plaisance-du-Touch en 2006 et maintenant dans un adorable petit village Cologne dans le Gers ou il fait bon vivre une vraie renaissance pour moi, tout me plaît, le village, les gens, notre maison, bref le bonheur.

J’ai été femme au foyer pendant quelques années puis  j’ai  tenu un commerce avec mon mari pendant de longues années, une droguerie avec un secteur artistique . Puis des soucis nous ont forcés  à arrêter et je suis devenue assistante maternelle et cela pendant  20 ans, car des mamans sont obligés de travaillées et de faire garder leurs enfants, pas toujours avec plaisir tu sais Thaly, hihiiiii. Depuis un peu plus de 2 ans je suis en invalidité.

Avant de faire des cartes j’ai pratiqué le pastel sec et l’aquarelle, j’ai toujours adoré les loisirs créatifs et jeune j’avais créé une assoc  avec une voisine/copine et nous faisions faire des activités aux enfants de notre cité HLM le mardi soir, le mercredi et parfois le samedi le tout bénévolement.

 Après je suis très gourmande mais j’aime autant le sucré que certains plats salés, je ne bois que très exceptionnellement mais pas d’alcool fort et uniquement des vins liquoreux (Mosquato d’Asti, Asti, vin blanc liquoreux et cidre doux hormis cela absolument rien d’alcoolisé et en très petite quantité.

Par contre j’ai été une très grosse fumeuse, mais j’ai arrêté il y a 14 ans.

Je suis accro à mon ordi

Le question/réponse

1)      Comment t'es-tu retrouvé à créer ? La première fois...

J’ai voulu faire des cartes pour l’anniversaire de mes petits enfants

2)      Qu’exerces-tu comme métier ? 

Je suis en invalidité et je serais à la retraite le 1er juillet prochain.

3)      Aurais-tu aimer faire un autre métier ?

J’aurai aimé être dessinatrice de mode ou exercer un métier ayant trait aux médecines naturelles

4)      Te verrais-tu exercer dans le métier du scrap ?

Non pas spécialement, même si c’est devenu une passion assez dévorante et que j’essaie de carter tous les jours mais plus pour me changer les idées.

5)      As-tu un rêve ?

J’adorerais avoir un vrai beau jardin magnifiquement fleuri avec un joli bassin zen.

6)      Quel est le film qui t'a particulièrement ému ?

Un très vieux film Midnight express

7)      As-tu des valeurs (ou des idées) qui te tiennent particulièrement à cœur ?

Je déteste la méchanceté gratuite, l’injustice et la calomnie.

8)      As-tu une chose que tu voudrais changer dans ta vie ?

Pas spécialement

9)      Aimes-tu lire ? Si oui, me conseillerais-tu un livre ?

Je suis très amatrice de livre de Danielle Stell et Musso

10)   As-tu essayé d'autres loisirs créatifs ?

Le pastel sec et l’aquarelle

11)   Tu étais comment petite ?

Très timide, introvertie, peureuse

A mon tour je vais taguée (un clic sur chaque prénom pour arriver sur leur blog respectif)

Marie-thé   Aquacarole    Sophie    Réjane   Emma   Cattt   Marie    Laurence   Coco82    Claudine

Pimprenelle38

Voici mes 11 questions

1-Comment en es-tu arriver a scrapper

2-Que préféres-tu réaliser (cartes, album, pages, décos?)

3-As tu un style de prédilection?

4-Ou trouves-tu ton inspiration en règle général?

 5-As tu d'autres passions ou loisirs?

6-Combien de temps consacres-tu a créer par semaine?

7-Exerces-tu un travail? Si oui lequel?

8-Vas-tu dans une association pour scrapper?

9-As tu rencontré des scrappeuses dans la vraie vie?

10-Quelle raison t'à motivé à ouvrir ton blog.

11-Quelle est ton moment préféré dans la journée pour scrapper?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je savais bien que tu m'avais tague mdr en grande bavarde que je suis, cane devrait pas trop me poser de pb hihi<br /> <br /> ce tag permet d'affiner ma connaissance de toi hihi<br /> <br /> Bravo d'avoir joue le jeu.<br /> <br /> Bizousssssss
Répondre
I
Ravie d'avoir pu te lire et d'en savoir plus sur toi ! Et ne t'inquiète pas confier son enfant à quelqu'un dans la journée ne me pose plus de soucis mais il y a quand même des parents qui exagèrent et je me demande vraiment pourquoi ils ont choisi de faire des enfants si au final c'est pour ne pas s'en occuper. Bien sûr tout le monde n'est pas comme ça et heureusement !! La plupart s'en occupe très bien même s'ils ont recours à une crèche ou une nounou ! <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
c'est sympa de te connaître un peu plus encore..... Je fête mes 43 ans de mariage à la fin du mois......<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
trés bien ces réponses bravo Nanny
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité