Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
12 octobre 2017

Un appel solidarité

Je suis le blog de Cattt une copine du forum A Vos Cartes et son dernier post faisait mention d'un appel à ATC (mini carte de 8,9 cm x 6,4 cmpour une maison de retraite qu'elle relayait elle-même.

Alors je ne fais jamais d'ATC je n'aime pas ce format, mais je suis toujours prête pour un appel solidaire en principe, s'il s'agit d'enfants et de personnes âgées.

Donc je me suis fait violence et j'ai réalisé 6 ATC. j'ai été surprise aussi de voir tous ce que l'on devait noter au dos d'un ATC (un vrai roman sur un si p'tit bout de carte)  

Je vous donne le lien de la personne qui à lancé l'appel si vous souhaitez à votre tour faire votre petite BA. https://youtu.be/tBiQPPH9Yyc

Et je vous note aussi l'adresse au cas ou vous seriez intéressé mais si vous ne souhaitez pas allez voir la vidéo. Vous pouvez choisir soit côté jardin, soit côté terrasse pour l'adresse, car la maison de retraite fera des décos des deux côtés. Moi j'ai mis les deux ils choisirons en fonction de leurs besoins.

adresse de la maison de retraite :

EHPAD LE SOLEM

côté jardin ou terrasse

27 rue jean moulin

88120 VAGNEY

Voici les ATC que je vais envoyer. Bon alors j'espère que cela leur conviendra car j'ai trouvé l'exercice très difficile et je ne suis vraiment pas à l'aise sur un tel format.

IMG_4758

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis tes ATC <br /> <br /> Tu es parfaite pour sortir de tes « habitudes » de scrap : bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
L
le format , je viens de voir que tu l'as noté lol !!!! merci !! y a pluka !!
Répondre
L
comment ça marche une ATC ,,, ?? le format et ce qu'il faut mettre au dos??? bon ...vais voir ... y a une date??
Répondre
M
je ne sais pas faire ça non plus, mais je vais me lancer puisque c'est pour une cause qui me tient à coeur......elles seront comme elles seront, mais l'essentiel c'est qu'elles fassent plaisir et ça je n'en doute aucunement.....bonne nuit et gros bisous.
Répondre
C
Elles sont trés réussies tes atc et une superbe action!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité