Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 février 2018

Challenge SUCT#19

A voir ICI

Réaliser avec de nouveaux petits tampons et mise en couleur aquarelle. Bon je suis un peu hors sujet car je n'ai pas suivi le combo à la lettre, donc j'imagine que la DT n'approuvera pas, mais ce n'est pas grave car j'ai été inspiré par ce combo pour faire ma carte et le but est de participer et se faire plaisir. 

24-02   challenge19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super fan de ta carte je possède aussi ce tampon depuis peu je ne l'ai pas encore utilisé mais il sera surement présent sur mes cartes de cet été.
Répondre
N
Merci Marinette. Oui c'est le principal. Bonne soirée, bisess
Répondre
M
c'est trop mignon !!!!! le principal est de se faire plaisir. pas toujours facile de trouver les bonnes couleurs d'un combo ! bon dimanche, bisous
Répondre
T
Tu as pris du plaisir à réaliser ta carte c'est le principal et elle est bien jolie Bises
Répondre
B
Bjr , trop top ...
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité