Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
9 septembre 2018

Message Commun

Pour tous les commentaires reçus entre vendredi et aujourd'hui je ne pourrais pas répondre individuellement comme je le fais normalement. Le piratage de ma boîte mail monopolise beaucoup de mon temps pour remettre tout à jour, prévenir tout le monde, changer mon adresse mail sur les blogs et forums où je suis inscrite ainsi que tout l'administratif.
De plus j'ai du monde à la maison alors il faut que je me partage un peu. Je reprendrais mes bonnes habitudes (vous répondre individuellement) dès mardi car demain je ne suis pas certaine d'être encore à jour et donc de disposer de suffisamment de temps.
Ma famille repart mardi.
Merci pour vos gentils commentaires. Bonne soirée. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh la la bon courage!!
Répondre
M
de tout cœur avec toi pour ce long travail de remise à jour ....<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
courage Nanny, je suis passée par là il y a peu et c'est vrai que cela prend énormément de temps,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité