Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
26 juin 2019

Encore trois aujourd'hui

Et oui cela prolonge le plaisir puisque je reçois encore des cartes. Merci les copines.

Aujourd'hui trois nouvelles jolies cartes.

Celle de Nikki. De jolies couleurs que j'aime aussi beaucoup. Et le papier à p'tites fleurs est vraiment mignon.

IMG_20190626_155336_BURST001_COVER

 

Ensuite celle de Corinne scrap 51. Elle est vraiment belle, bien gaie, rafraichissante et vitaminée avec sa couleur citron. J'aime bien aussi ce que fait Corinne 

IMG_20190626_155318

 

Et enfin Corinne "Coco82" cette carte je l'avais vu sur son blog et j'avais commenté en disant que je la trouvais jolie avec sa petite image très sympa. 

IMG_20190626_155328

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Génial encore ces cartes des copines ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
3 très jolies créations!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir !!!<br /> <br /> Les 2 autres cartes sont très jolies aussi.<br /> <br /> Bisesss
Répondre
M
très jolies cartes, j'aime beaucoup la 1ère......voilà c'est les vacances de notre association de scrap, notre petit pot d'amitié était très sympa avec plein de jolies gourmandises à déguster.....<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
A
C'est très varié c'est génial ! Merci bien reçue. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité