Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
1 août 2019

Un sketch sur un forum Facebook et le Coffee scrap

Vous devrez réaliser le sketch proposé ici même.
Puis, rajouter plusieurs embellissements qui représentent vos vacances (là où vous allez ou ce que vous souhaiteriez comme vacances) Tong, soleil, bateau, fleurs, etc.  Les couleurs sont au choix.

J'ai envie des vacances au bord de la mer, alors voici la carte des vacances que je souhaiterais.

Et le défi du Coffee Scrap Combo bleu pour le défi N°3. Pour celles qui avaient remarqué et me l'avaient signalé le p'tit crabe avait la tête à l'envers, mais voilà il a retrouvé ces esprits.

IMG_20190812_151408

 65443262_2960379164004792_2365367540789542912_o

3-combo_bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ! elle est géniale ! bises
Répondre
I
Je ne sais pas si tu as fait le fond ou si c'est juste un papier, mais je le trouve superbe et il donne à ta carte un style rêveur qui me plait bien ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elle est superbe ta carte de vacances !!! Bisesss
Répondre
R
Superbe ta carte Nanny et on comprend bien où tu veux aller !! Joli tampon !<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous bisous !
Répondre
G
excellent les vacances sont vraiment là avec cette carte:)
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 746
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité