Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
16 novembre 2019

Une de mes p'tites filles

Pour Énora ma petite fille qui est d'octobre j'avais fait cette carte.
La photo n'est ni nette, ni claire et en plus il y a deux poils de choen dessus. Mais j'ai perdu celle que j'avais faite et je lui ai demandé de me l'envoyer.
J'aime garder une trace d'année en année pour voir ce que je leur envoie et ne pas traiter la même image, le même style.

-4249829803570365085

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore cette petite demoiselle et elle plairait aussi beaucoup à mes petites-filles. Ta carte est superbe ! Bravo Nanny ! Bisous bisous !
Répondre
N
Je te remercieThaly. Bises et bonne soirée
Répondre
I
Elle est extra !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
très sympas idéal pour une ado ça a du lui faire très plaisir!!
Répondre
S
Très jolie !!! J’aime beaucoup <br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité