Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
28 décembre 2019

Place aux copines.

Aujourd'hui place aux copines qui m'ont envoyé leurs voeux et que je remercie chaleureusement.

La première Lolote est toute rigolote (tient ça rime)  ICI

IMG_20191228_123304

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La seconde
Sophie qui n'a plus de blog mais qui m'a fait une bien jolie carte qui a un style un peu vintage charmant

IMG_20191228_123315

 

 

 

 

 

 

 

 

la troisième de Pitchoune qui brille avec son joli sous cadre argenté et son petit noeud tout mignon.  ICI

IMG_20191228_123322

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles cartes sympa !
Répondre
R
Bravo à Lolote, Sophie et Pitchoune pour leurs très jolies cartes !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
I
Tout est ravissant !! Ma carte n'est pas encore partie, mais bientôt !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Merci ma Nanny d'avoir mis en photo ma modeste carte!
Répondre
T
Un premier arrivage et de toute beauté bravo à toutes Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 792
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité