Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
18 janvier 2020

Avant Noël

Avant Noël j'avais participé à un appel de carte pour un petit garçon qui allait être hospitalisé pendant les fêtes de Noël. J'ai donc envoyé une carte suite à l'appel de ses deux frères. Je lui ai envoyé la carte bascule avec l'ours et pour ses deux frères j'ai joint une carte toute simple à chacun. J'espère que c'est bien arrivé et que l'hospitalisation et l'opération de ce petit garçon c'est bien déroulé.
Voici les trois cartes envoyées.

28-11

IMG_20191214_190536

IMG_20191214_190544

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau geste, et ta carte à bascule est vraiment top !
Répondre
N
Merci Corinne. J'espère que cela à plut et qu'elles sont bien arrivées. Bisesss
Répondre
P
Une très jolie carte à bascule pour une belle action ! Ces trois cartes ont dû apporter joie et réconfort à leurs destinataires !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une belle série qui a certainement fait plaisir et donné un peu de joie à tous bises
Répondre
P
une belle série, bravo pour la 1ère,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 650
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité