Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
4 avril 2020

Petite déco de Pâques

Ce n'est pas la déco du siècle, mais j'ai fait avec les moyens du bord et histoire de changer un p'tit peu des cartes. Il n'y aura personne chez moi à Pâques mais ce n'est grave, j'ai quand même réalisé cette petite décoration de table toute simple.
Préférez-vous avec les frisotis de papier ou sans.

IMG_20200402_133607

IMG_20200402_134730

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli comme vous nous l'avez présenté<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Oh c'est joli. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. Avec les frisottis, je trouve ça sympa. Il n'y en a pas trop donc, ça ne surcharge pas....
Répondre
M
Une bien jolie composition, mes petits enfants ne viendront pas ce mois ci faire la chasse aux œufs, alors on fera ça plus tard ! Un gros bisou chère Raymonde 😘
Répondre
M
c'est trop sympa. bravo
Répondre
C
Tu as raison de faire la déco, ça change les idées !!!<br /> <br /> Bisesss
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité