Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
22 avril 2020

Pâques (fin)

Les deux dernières cartes de Pâques pour mes petits-enfants. Voilà six cartes réalisées, ils m'ont tous certifié qu'ils aimaient encore recevoir  des cartes en toute occasion, alors j'espère que celles de cette année pour Pâques leur auront plu une fois encore. Les fonds sont réalisés à La Distress Oxide, j'aime beaucoup ces encres un peu crayeuses.

22-04 (1)

22-04 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh elles sont adorables tes cartes de Pâques !!!! bisesss
Répondre
R
Tes cartes sont superbes avec des fonds très réussis et d'adorables emblèmes de Pâques. Bravo Nanny ! Bisous bisous !
Répondre
G
toute mimi toute douce j'adore bravo:))
Répondre
P
S'ils ne les aiment pas, c'est qu'ils sont difficiles ! Je les trouve très jolies pour ma part, ces petites bêtes cachées dans l'herbe sont adorables et les fonds pleins de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Un petit mouton et un petit lapin qi se cache derrière une herbe folle c'est une bonne idée car le rendu est vraiment beau ,moi aussi j'aime ces encres qui se mélangent parfaitement pour faire des fonds bravo pour tes cartes Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 753
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité